Code de suivi Google

23/09/2015

Des images qui en disent long…

Parfois, les images disent plus que les mots ! J’ai reçu ces images ce matin dans ma messagerie électronique. Ne connaissant ni leur source ni la date de leur saisie, je ne peux me prononcer sur leur authenticité.

Toutefois, je les partage avec vous dans mon blog et ajoute l’intitulé qui les accompagne.


 

mime-attachment 6.jpg

« One of the tramp steamers leaving for Italy from Albania. And everyone is taken in by the loving Europeans. Those kind loving socialists that are soon going to be overrun »

mime-attachment.jpg

mime-attachment 3.jpg

mime-attachment 4.jpg

A moins donc que ces photographies ne soient que de vulgaires montages (on se souvient des charniers de Timisoara…), ce déferlement migratoire vers le “paradis” européen est inquiétant. C’est pourquoi, comme je l’écrivais hier dans mon billet « Dilemme de la crise migratoire », ces centaines de milliers de migrants qui déferlent sur l’Europe est un problème mondial, qui doit être traité de toute urgence par le Conseil de sécurité des Nations Unies.

Ce marché juteux de trafic de migrants est une honte (essayez avec ces photographies de calculer ce que peut rapporter un aller simple en Italie ou Grèce pour un passeur mafieux, sachant que chaque passager doit débourser, paraît-il, au moins 1000 $). Cet exode doit cesser !

13:09 Publié dans Actualités, politique | Lien permanent | Commentaires (11) | |  Facebook | | |

Commentaires

Eh, bien, entre Corélande qui prend une vidéo de manif antifa pour des immigrés déchaînés, et vous qui nous recyclez des vieilles photos bidons, nous sommes servis. L'inconvénient, c'est que ce n'est même pas de la bonne propagande. A part pour terroriser des idiotes, ce qui n'est pas drôle longtemps, on ne voit pas trop quoi en faire...

Écrit par : Plouf Ploufovitch | 23/09/2015

"@ Plouf Ploufovitch, Vous avez l'air d'être bien au courant... Si ces photos sont bidons et anciennes, vous pourriez citer les sources de vos informations au lieu d'insulter gratuitement les “idiotes”. Par ailleurs, au niveau de la syntaxe grammaticale, faut-il vous rappeler que l’emploi du féminin en français est exclusif contrairement au masculin qui, lui, est inclusif? Or, à ma connaissance, il existe aussi des idiots !"

Écrit par : Michèle Roullet | 23/09/2015

https://www.google.fr/#q=freighter+vlora (cliquez aussi sur la tab 'images')

Écrit par : Plouf Ploufovitch | 23/09/2015

Ces photos d'albanais conforte les propos, allez voir ce que la population albanaise à fait naître en Italie en 20 ans !

Ceci dit, l'Allemagne déclare avoir accueilli 800'000 migrants depuis le début 2015, ce qui n'est qu'un tantième de ce que les 20'000 migrants sur les photos pourraient bien représenter !

Pour ce qui en est de la Syrie, l'Europe se confronte à des migrants provenant pour la quasi totalité, de pro ou d'anti-régime al assad, sans parler des kurdes qui eux ne fuient pas uniquement la Syrie, mais plutôt la menace turque qui n'a pas attendu longtemps pour faire des siennes !

Ce qui est plus que certain, les chiffres propagés par les médias, sont mensongers et que les migrants arrivent par millions chaque année en Europe !

Écrit par : Corto | 23/09/2015

Par contre, cette vidéo a été faite il n'y a pas 5 jours dans une ville allemande et qu'il ne s'agit pas de migrants pacifiques, mais de migrants courants se battre contre d'autres migrants appartenant à des mouvements ennemis !

https://www.youtube.com/watch?t=1&v=0iATr4Vfc2s

Écrit par : Corto | 23/09/2015

@ Corto,

J’ai mis votre commentaire en ligne avec la vidéo en lien. On y voit bien des combats de rue, mais rien ne permet de dire que ce sont des migrants ni de quand date cette vidéo.

C’est vrai que les images disent plus que les mots. Mais, c’est leur danger ! Avec leur polysémie, elles sont des vecteurs redoutables de propagande. Voyez les images que l’on m’avait envoyées ce matin… Bon, j’exprimais bien une réserve sur leur source, la date de leur saisie et même sur leur authenticité. Mais, je suis d’habitude plus prudente avec les images…

Écrit par : Michèle Roullet | 23/09/2015

De toute manière, les photos que vous avez mises en page ne sont en rien étrangère à ce que à quoi nous assistons avec la Syrie !

Premièrement parce que tant la Syrie que l'Albanie d'enver hoxha sont des vassaux de l'ex-union soviétique qui n'a fait que garder ses alliances en devenant Russie de poutine !

De plus hafez el assad recevait régulièrement enver hoxha, il faisait tous les deux partie de l'internationale bien-pensante et sanguinaire !

Et ne pensez pas que l'héritier de ce paradis "progressiste", bashar, ne soit pas plier en 4 en voyant ses opposants et "traîtres" envahir le monde libéral !!

Écrit par : Corto | 23/09/2015

@ Corto,

Vassaux ou alliés... des liens pas faciles à démêler...

Écrit par : Michèle Roullet | 23/09/2015

Il suffit de lire l'article sur l'hebdo intitulé _La Russie proteste contre une série télévisée Norvégienne pour rallumer les doutes de nombreux Suisses quand aux nombres exacts de tous ces migrants ,réfugiés ,immigrants, requérants etc
De toutes manières de nos jours c'est facile de recopier des images copiées du film Exodus
Et dans 10 jours ce sont des Suisses qui migreront pour leurs vacances d'automne .La plupart d'ailleurs n'étant pas abonnés aux peurs numériques

Écrit par : lovejoie | 24/09/2015

Nos amis saoudiens vont décapiter puis crucifier jusqu'à pourrissement un gamin qui avait à l'âge de 17 osé manifester pacifiquement contre le pouvoir (dictature ultra-moderne) et avoir porté un T-shirt prônant la liberté d'expression !

Tout ça pendant que l'ONU octroie la présidence de son comité des droits de l'homme à l'Arabie Saoudite !!!!

De mieux en mieux, après ça, faut s'attendre à quoi ?

Pourquoi ne pas nommé l'ONU à la présidence de l'Arabie Saoudite ?

Écrit par : Corto | 24/09/2015

Oui Corto,

Rien ne va plus ! J'ai aussi lu cette nouvelle. Espérons que l'Arabie Saoudite puisse cesser ces pratiques d'un autre âge...

Écrit par : Michèle Roullet | 24/09/2015

Les commentaires sont fermés.