Code de suivi Google

13/06/2012

Pierre Maudet : une prime au courage !

L'élection au Conseil d'État du 17 juin n'est pas seulement celle d'un candidat ! En effet, elle déterminera qui, de la gauche ou de la droite, aura la majorité gouvernementale au canton.

A cet égard, pour éviter que des campements d'indignés surgissent demain dans tous les parcs publics du canton, il convient de se souvenir de la gestion politique de ce dossier par l'actuel Conseil administratif.



Dans cette affaire, où la loi a été bafouée sur l'autel de l'idéologie de gauche, rappelons que les quatre magistrats de l'Alternative ont autorisé le campement sauvage des indignés, ceci en dehors de toute procédure légale et administrative et ce « sans restriction de périmètre et de durée ».

Cette mansuétude à géométrie variable de la gauche montre que le slogan socialiste : « pour toutes et tous sans privilèges » n'est qu'un discours vide de sens, l'Alternative étant la première à privilégier ses "camarades" lorsqu'elle est au pouvoir.

A raison, le conseiller administratif Pierre Maudet, exerçant son droit de retrait envers une décision inique, s'était alors désolidarisé de cette décision. Par son opposition à un tel égarement idéologique, là où seule la législation (et le discernement) devait parler, Pierre Maudet a montré qu'il est un homme politique responsable, qui sait donner du sens au mot « courage ».

On se souvient tous de l'issue tragique de l'aventure des indignés, avec le décès d'un trentenaire fréquentant ce campement sauvage, improvisé, insalubre et "insécure".

On se souvient aussi que les indignés, sans égard pour les autres usagers du domaine public et par souci de confort, avaient installé des structures toujours plus imposantes (des constructions en bois) et des braséros pour se chauffer, créant ainsi, dans le Parc des Bastions, un quasi-bidonville avec la bénédiction de l'Alternative.

Et, c'est cette même majorité de gauche qu'on voudrait au niveau du canton ?

Alors pour le 17 juin, n'oubliez pas de donner une prime au courage et de penser à l'avenir de Genève : votez Pierre Maudet !

 

 

 

12:33 Publié dans Actualités | Lien permanent | Commentaires (4) | |  Facebook | | |

Commentaires

Le Courage contre la Chienlit ... franchement, vos ficelles rhétoriques ne sont pas très fines.

Écrit par : Djinus | 13/06/2012

C'est vrai, nous devons saluer le courage d'un homme qui n'a pas hésité à dire publiquement qu'il n'était pas d'accord avec le camp adverse. Un homme qui a pris le risque, par ses déclarations fracassantes, de mécontenter un électorat qui n'aurait jamais voté pour lui. Un homme qui n'écoute que l'intérêt public lorsqu'il rompt la collégialité pour flatter ses électeurs. Un homme si conscient des intérêts supérieurs de la République qu'il n'a pas hésité à poignarder son allié par derrière pour briguer son fauteuil. Vous avez raison, Michèle, c'est à lui que nous devons accorder notre confiance, avec un esprit tranquille. Avec lui, Genève sera en de bonnes mains.

Écrit par : Carlos | 13/06/2012

Les élections du 17 juin sont très indécise je trouve et on sent de plus en plus de tension monter sur les blogs et dans les commentaires. C'est une élection importante, peut-être même un tournant historique, vivement les résultats

Écrit par : jeu de dora gratuit | 14/06/2012

J'ai envie de relever par ce commentaire que je suis réjoui de la qualité de ce site. C'est rare aussi car ça développe vraiment surtout pour ceux qui sont des débutants comme moi!

Écrit par : faire-part naissance humour | 28/06/2012

Les commentaires sont fermés.